28 juillet 2015 admin

Comment personnaliser le tableau de bord WordPress

Comment personnaliser le tableau de bord WordPress

Apprenez à organiser votre tableau de bord WordPress à la façon dont vous le souhaitez

La première chose que vous voyez lorsque vous accédez à votre panneau de WordPress admin est le tableau de bord. C’est une collection de gadgets qui va vous fournir des informations en un coup d’oeil. Par exemple, vous pouvez voir les nouveaux commentaires, faire une rapide ébauche de poste, voir les dernières nouvelles WordPress, un aperçu du rapport analytics des visites et plus encore selon vos option du site.

tutoriel-wordpress-creation-site-internet-professionnel nangis melun

Pour configurer les informations que vous voulez voir sur votre tableau de bord WordPress, cliquez sur le Options de l’écran bouton dans la partie en haut à droite de votre écran. 

Il développera un panneau qui vous permettra de cocher et décocher les différents blocs d’information que vous voulez voir / cacher.

mise-a-jour-wordpress-web-design-agence-77

Une fois que vous avez les gadgets que vous souhaitez utiliser affichée, vous pouvez les réorganiser en les faisant simplement glisser-déposer autour de votre écran. 

Notez que depuis la version 3.8 de WordPress votre panneau d’administration est sensible. Cela signifie que selon la taille de votre écran, vous verrez un nombre différent de colonnes disponibles à vos widgets.

wordpress-expert-agence-77-melun

En outre, lorsque vous installez différents plugins, certains d’entre eux peuvent vous fournir gadgets Dashboard supplémentaires à utiliser du type google analitycs. 

Par exemple, si vous avez un magasin basé à E-Commerce vous pouvez afficher des choses comme vos commandes récentes, le graphique mensuel des ventes et plus sur votre tableau de bord. Ceux-ci peuvent être affichées ou masquées à partir de la Options de l’écran panneau trop.

wordpress-e-commerce-expert-77-melun-nangis-provins-fontainebleau
Tagged: ,

Contact SWS

Si vous avez un projet et que vous souhaitez en discuter avec nous,
appelez-nous où envoyez-nous un email.